Je vous avais parlé de mes semis plus tôt cette année. Maintenant que le soleil se pointe plus souvent le bout du nez, j’ai pu prendre quelques photos de ce petit coin de paradis :
Ça ressemble peut-être plus à une terrasse qu’à un balcon, j’avoue que je suis chanceuse pour cela, mais je crois que je suis enfin (avec l’aide de mon copain) arrivée à quelque chose de pratique et agréable. Sur la dernière photo, vous pouvez voir mon bac d’eau de pluie (j’ai eu quelques problème avec le couvercle, donc il a fini au recyclage) et mon pot de composte, qui fonctionne très bien d’ailleurs. Les deux premières photos montrent plus mon coin potager, dans lequel de la salade (qu’elle était petite au moment de prendre les photos! Elle est 3 fois plus grosse maintenant!), concombre, tomates, haricots (je vais déjà voir commencer ma récolte de haricots!) et poireaux. Il ne me reste mes piments à planter confortablement dehors (les grains sont germées depuis longtemps, mais Dame Nature ne m’aidait guère de ce côté-là).
Bien sûr, j’ai des annuelles pour agrémenter le tout, avec des lumières solaires. De quoi rendre les fins de repas agréables avec un petit verre de vin! À votre santé!